Distributeur de clés USB promotionnelles imprimées avec le logo de votre entreprise.

Contactez-nous au 1 877 415-9191

Liste des services offerts

Transfert de fichiers informatiques

Nous offrons le transfert de fichiers informatiques gratuitement avec votre commande. Il n'y a aucune limite! Nous pouvons copier toutes nos clés USB jusqu'à pleine capacité, sans coût additionnel.

Nous offrons également :

Clés USB protégées
Clés USB sécurisées par mot de passe
Clés USB avec démarrage automatique (Web Key)

Montage visuel gratuit

Faites-nous parvenir votre logo et nous préparerons un montage visuel affichant votre logo sur la clé USB qui vous intéresse.

Formats de fichiers acceptés

Nous acceptons les fichiers vectoriels suivants :

Adobe Illustrator CC

CorelDraw X6

Adobe Acrobat

Encapsulated PostScript

D'autres formats peuvent également être acceptés. Veuillez communiquer avec nous pour vérifier.

Veuillez prendre note :

Certains formats de fichiers peuvent ne pas convenir pour l'impression sur tous les genres de produits.

Vous pouvez envoyer les fichiers par courriel si ceux-ci ne dépassent pas 10 Mo. Les fichiers plus volumineux peuvent être envoyés par FTP. Contactez-nous si vous devez nous envoyer des fichiers de grande taille.

Les fichiers peuvent être compressés en format .zip.

Toutes les polices de caractères utilisées doivent être converties en courbes.

Nous travaillons dans un environnement Windows, mais nous pouvons accepter des fichiers provenant d'ordinateurs Mac.

Vectorisation de logo

Pour une obtenir une impression parfaite, il est préférable d'utiliser la version vectorielle de votre logo. Si ce format vous est inconnu, contactez le concepteur de votre logo ou le département des communications de votre entreprise, ils pourrons certainement vous aider. Ce genre de format de logo est surtout utilisé par les professionnels en arts graphiques. Toutefois, si vous décidez de placer une commande avec nous, il nous fera plaisir de vectoriser votre logo tout à fait gratuitement.

Livraison gratuite partout au Canada

Nous offrons la livraison gratuite partout au Canada dans les grands centres urbains du pays. La livraison est effectuée de la manufacture ou de nos bureaux, directement à votre porte. Nous assumons les frais de courtages et les frais d'importation.

Livraison à l'extérieur du Canada

Nous sommes en mesure d'expédier votre commande dans un autre pays. Les frais d'expédition sont gratuits pour la majorité des grandes villes du monde. Toutefois, vous devrez vous acquiter des frais de douanes, de courtage en douanes ainsi que toute taxe que votre gouvernement peut exiger. Nous expédions beaucoup de commandes vers l'Europe, aux États Unis et même jusqu'en Australie.

Vous avez des questions? Contactez-nous!

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 1 877 415-9191, sans frais partout au Canada et en amérique du nord.

Vous pouvez également nous écrire par courriel à info@lineaire.com en tout temps.

Nos bureaux sont ouverts de 9 h à 17 h
heure de Montréal (Québec) Canada.

Sans frais partout au Canada.

Courriel : info@lineaire.com

À propos de cle-usb.ca

Linéaire Infographie inc.

Le site Internet cle-usb.ca est maintenu par Linéaire, Infographie inc. et présente une collection de clés USB promotionnelles.